Notre Vision

La vision d’Agri Marketplace est de devenir la plus grande plate-forme de commerce équitable agricole,
reliant les agriculteurs aux industriels du monde entier.

Notre Mission

La mission d’Agri Marketplace est de devenir LA référence mondiale en matière de transactions digitales de récoltes agricoles,
à travers une « plateforme » complète.

Les compétences d’AGRIMP

Agri Marketplace est un groupe d'experts mettant à disposition leurs connaissances et leur expérience dans les domaines de l'agriculture, des approvisionnements, du digital et de l'innovation disruptive. Notre objectif est de redistribuer la valeur dans la chaîne d'approvisionnement agricole. Pour ce faire, nous devons être agiles, fiables et transparents. Nous promouvons ces valeurs dans toutes nos actions, opérations et services.

Focus and experience fr

KNOW-YOUR-CUSTOMER

Le Know-Your-Customer (KYC) estle processus que nous utilisons pour vérifier l'identité et l'origine des fonds des utilisateurs de notre plateforme. Ainsi, nous participons àla lutte contre le blanchiment d'argent et le financement d'activités terroristes tout en créant un réseau composé uniquement d’acheteurs et vendeurs dignes de confiance.

KYC pour le vendeur

Les comptes des vendeurs sont vérifiés par Agri MP et nos partenaires Lemonway & BNP Paribas qui vérifient la KBIS, la pièce d'identité et le domicile du gérant, ainsi que la véracité de l’IBAN émis par la banque du vendeur.

KYC pour l'acheteur

Les comptes acheteurs sont vérifiés par Agri MP et nos partenaires Lemonway & BNP Paribas. Le processus KYC de l'acheteur est équivalent à celui du vendeur. Il n'est pas obligatoire à moins que l'acheteur ne veuille retirer les fonds de son portefeuille Agri MP.

CERTIFICATION B CORPORATION

Agri Marketplace fait partie d'une communauté mondiale de leaders

B corp

Les Sociétés B sont un nouveau type d'entreprise qui concilie objectif et profit. Ils sont légalement tenus de tenir compte de l'impact de leurs décisions sur leurs travailleurs, leurs clients, leurs fournisseurs, leur communauté et l'environnement. Il s'agit d'une communauté de dirigeants, qui anime un mouvement mondial de personnes utilisant les affaires comme une force pour le bien.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

OUR VISION

Agri Marketplace’s vision is to become the largest agricultural fair-trade platform,
connecting farmers to industrial all around the world.

OUR MISSION

Agri Marketplace’s mission is to become THE global reference for DIGITAL agricultural food crop transactions
through a complete PLATFORM solution.

OUR FOCUS & EXPERIENCE

Agri Marketplace is a group of experts who leverage their knowledge & experience in Farming, Industry Procurement, Digital Business, and Disruptive Innovation at all times. We aim at redistributing value through the agriculture supply chain, to do so requires us to be agile, reliable and transparent. We promote these values throughout all of our actions, operations and services.

Focus and experience en

KNOW-YOUR-CUSTOMER

Know-Your-Customer (KYC) is the process we use to verify the identity and origin of finance of users in our digital market place. Thus, preventing any money laundering and the financing of terrorist activities over our platform, whilst creating a network with only trustworthy agricultural buyers and sellers.

KYC FOR SELLERS

Seller accounts are verified by Agri MP and our partners Lemonway & BNP Paribas. They are responsible for reviewing the company's registration document, proof of I.D. and user residence, and proof of company IBAN issues by that seller's bank.

KYC FOR BUYERS

Buyer accounts are verified by Agri MP and our partners Lemonway & BNP Paribas. The buyer KYC process is equal to the seller’s, but is not mandatory unless the buyer want to retract funds from his Agri MP wallet.

CERTIFIED B CORPORATION

Agri Marketplace is part of a global community of leaders

B corp

The B Corporations are a new kind of business that balances purpose and profit. They are legally required to consider the impact of their decisions on their workers, customers, suppliers, community, and the environment. This is a community of leaders, driving a global movement of people using business as a force for good.

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. Learn more